Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

Installation par un artisan d’une pompe à chaleur Mitsubishi Électric - Saint-avé (56890) - Morbihan (56)

Accueil / Nos réalisations / Installation par un artisan d’une pompe à chale...

Description du projet :

Installation pompe à chaleur près de Vannes

Après une étude et un Desembouage de la maison la société Artipac est intervenu pour installer une pompe à chaleur Mitsubishi Electric eco inverter.

L’unité extérieure a été posée sur support ruberffoot afin de limiter les vibrations du groupe et permettre de surélever la machine pour un écoulement des condensats sans problème de prise en glace.

L’unité intérieure de la pompe à chaleur a été raccordée au réseau chauffage par le biais d’un module deux zones ( plancher chauffant et radiateur) en y ajoutant un ballon tampon de 25 litre isolé, afin d’augmenter le volume d’eau de l’installation de chauffage.

Un ballon d’eau chaude sanitaire déporté de 300 litres est intégrée au système. Un régulateur de température à été mis afin de limiter les risques de brûlures.

Un disconnecteur a été mis pour le remplissage en eau afin d'éviter la pollution du réseau sanitaire, ainsi qu’un filtre aimanté pour bloquer les particules ferreuses.

Les canalisations ont été isolées et identifier afin de reconnaitre facilement le sens de circulation du réseau de chauffage.

Un nouveau tableau électrique a été ajouté pour recevoir les protections en adéquation avec les recommandations du fabricant

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.